Translate into English
1. Copy text to Translate
2. Click on `Google` Picture below
3. Paste into the entry box
4. Click on ‘Translate’
1. Copy text to Translate
2. Click on `Google` Picture below
3. Paste into the entry box
4. Click on ‘Translate’
Une année déjà passée pour l’assassinat du jeune Kabyle Atik Baleh âgé de 29 ans par un policier ivre en civil. La famille Baleh qui n’a pas cesse de le pleurer à organiser une veillée le 09 Juin 2010 a 22h30 qui aurait été seulement à deux semaines de son anniversaire de naissance, hélas !
Quelques moments avant d’allumer les bougies, le vent était aussi fort qu’il a rendu la tache presque impossible, et les éclairages publics étaient si intense qu’on n’aurait pas pu voire les bougies, mais comme miracle, ou bien c’est sa présence sur les lieux du crime qui a fait arrête le vent d’un seul coup et de faire couper l’électricité de la ville d’Azazga pendant un petit moment qui coïncide avec le moment même de son assassinat. Croyez-vous aux miracles ??!!
La grande famille, les voisins et les amis qui sont venus nombreux (On a compté une centaine de personnes présentes) en hommes, femmes et enfants a coté du lycée technique d’Azazga ont tous eu la chaire de poule de ressentir sa présence sur les lieux.
Atik voulait participer à sa propre veillée et peut être voulait remercier et dire adieu à tout le monde qui était présent.
Les photos vous diront le reste.
Nous apprécions si vous laissez des commentaires ci-dessous pour la famille de Atik afin de les récomforter.